Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 y aurait-il moyen de rajouter un .elf dans le dossier Files, parce que moi, j'ai suivi un autre tuto pour installer cogswap, mais j'y arrive pas, apres 13 test sur 13 cd, toujours pas moyen de l'installer... je commence a en avoir marre de cette ****** de faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour les elf en plus je ne sais pas car oi j'en ai supprimé mais après pour configurer les touches.....Je ne sais pas dsl mais ma méthode marche très bien si tu la suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok merci, moi ce qui minteresserai, c'est d'ajouter hdloader.elf, je peux le mettre dans n'importe quel ordre ? enfin bon, je pense que ca changera pas grand chose, j'aurais toujours une erreur de title.db en fin de compte... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si tu suis le tuto le title est facile a configurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sa boot les dvd ? ta tecnique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui, car en fait ca lance direct le cd loader, mais si tu fait un refresh toc (apellé ici EA Method) ca te permet de lancer les dvd ! Ca se transformera alors en dvdloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 perso, j'ai jamais reussi a créer un title.db correctement, et je crois que j'y arriverais jamais, a moins que ca vienne de mes images que j'avais mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci de ta reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok si t arrive pas donne moi un sles je te le fais le TITRE.DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah mon tuto est passé dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant