Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut ! Est-il possible de lire les dvd sans telecommande grace a la puce aladdin? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'ai beau chercher , mais je n'y arrive pas . J'arrive bien a lire les divx, mais pas mes dvd zone 2! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut . Helas pour toi je ne suis pas ici pour t apporter des reponses mais plutot pour en quemander . J ai actuellement des problemes avec ma puce Aladdin que je n arrive pas a correctement installer . J aimerais savoir quel version de la puce aladdin tu as , Universal ou normal , et la maniere dont tu as fixer ton point Do . En te remerciant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 salut ! Ben en fait la puce aladdin est une classique .... enfin je crois ! Pour ce qui est du point D0, je l'ai connecte de la maniere la plus simple sans soudure ! comme explique dans le tutorial puis la puce soudee avec des fils, comme elle se présentait sur la carte. Voila pour moi. J'espere que ca pourra t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 => Pour Ironic: tu peux lire un dvd sans télécommande avec dvdx2 par exemple. J'ajouterai ce prog dans la section downloads du forum sous peu... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ca y est j ai enfin reussi a faire fonctionner cette liaison Do Masse apres moult essais . reste que maintenant Il n ya que des clignotements preuve que la puce ets mal soudee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'en étais sur... T'as plus qu'à bien connecter les fils de ta puce et ca marchera @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Merci pour ta reponse leo, je vais tester. Je te tiens au courant ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ca marche ... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant