Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut à tous, alors voici le pb !! j'ai l'armax evo qui fait à peu près 50Mo. Si j'ai bien compris, il faut change le fichier INTRO.AVI par un DivX et refaire une image via CDGENPS2 c'est ça ?. Mais voici le pb !! c'est que l'action replay qd je le lance, ya un écran noir puis se lance directement le menu !! je vois pas l'intro.avi !!! Je comprends pas Pr récapituler, que ce soit avec l'intro.avi d'origine ou un divx que j'ai mis à la place, et bien même résultat, le fichier n'est pas lu , ya un écran noir pendant plus de 10secondes facile, et là le menu de l'Armax se lance..!! Si quelqu'un a une idée ça serait gentil !! Et ptite question aussi, concernant l'armax tjrs. J'ai enregistré une sauvegarde (proposé par l'action replay) pour kingdom hearts. La sauvegarde s'enregistre dans ma carte mémoire ok. Mais quand je veux y accéder à partir du jeu, elle n'est pas reconnu. Comment faire finalement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et j'oubliai.. comment lancer des elfs installé dans l'action replay ?? l'emulateur pgen etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour faire fonctionner ton divx il faut que t'ailles dans le menu mediaplayer de l'action replay evo,ensuite t'as plus qu'a attendre et la surprise ton divx se lance,si t'as tes problème avec le divx réencode le avec max media creator,c'est un programme propre a l'action replay evo qui te permet de réencoder tes divx pour qu'ils soyent compatible,entre autre pour faire fonctionner l'emulateur megadrive,il faut que tu generes ca avec max media creator pour qu'il fonctionne sans swap(rien ne vaut pgen bien sur meme si c'est un dérivé de pgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci Dante je vais voir ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca marche !!! Dante> mais sais-tu pourquoi la console commence à faire une sorte de sifflement lors du lancement du mediaplayer ? ça fait pareil chez toi ? Une sorte de biiiiiiiiiiiiiiiip... provenant des entrailles de la Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Le sifflement provient du soft que t'inquiete,pour y remedier met ta télé en mono(ou en dual 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oki si tu le dis.. Mais c'est franchement pas pratique pour regarder ses divx avec la ps2(sans utilisation de cd). Moi perso c'est que j'aime bien tester pour pas mourrir con dans la vie mais je me vois mal regarder un film sans pouvoir faire pause avance arrière etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Inconvènient de la chose(en attendant qu'une tiers personne nous sorte un programme qui pourra copier direct les divx sur le dd et les lire....avec avance,recule,pause etc lol..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hô les gars, y a des lecteur divx à 50euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 encore une reponse conne de jc.. tu les accumules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant