Aller au contenu

[VDS] PLAYSTATION 1 [Excellent Etat] ==> Photos

Invité Invité

Messages recommandés

excuse moi zuzub62 tes con ou tes con !?!

dans ce que ta ecrit ta pas l'impression d'abuser la ! de demander la couette avec la copine de yotsu !(alors que tu ne connait pas yotsu et que c pas ton pote!)

t'a vraiment aucun sens !

c'etait peut etre pour plaisanter mais evite de plaisanter avec les copines des autres !

jsais pas comment le prendra yotsu mais jpe te dire que j'aurai pas aimer !

j'espere que la prochaine fois tu reflechira avant d'ecrire !

Ah ben je vois pas pk tu t'excite someone!!!

Moi ca m'a bien fé rire!!

Sachant que deja le coup de la couette c t pour plaisanté a la base!

Enfin faut pas etre si sensible que ca qu'en mm

hola ça me fait peur de voir ça , t le genre qui habite dans une cité et qui se la jou "parle pas a ma copine ou j'te pète la tête" , non mais serieusement c'etait pour suivre dans l'idée de la couete , je vois pas ce qu'il y a de choquant c'est juste pour deconner , justement je le connais pas , donc j risque pas de debarquer et puis arrête de parler de ta copine comme un objet(ce que j'ai fait ironiquement ds mon post) et de plus j'aurais trouvé ça beaucoup plus déplacé si yotsu aurait etait un ami et que par consèquent sa copine aussi et la ça aurait etait ambigue...

non t'inquiete jsuis pas un mec de cité !

non mais jtrouve qu'une copine c precieux et rigoler avec tu vois j'aime pas trop . Franchement tu m'aurai dit ca a moi jcroit que jl'aurai pris mal ! lol

jcomprend que c'etait pour rigoler mais des qu'on touche a ma copine j'aime pas ca c'est un principe mais t'inquiete pas!

après me 5 jrs sans internet à cause de ce foutu modem, et voilà que j'arrive et que je découvre ceci je suis outrée

Non jplaiz mais bon une fois ça suffit pr le coup sur ma copine après c trop , sinon je sais que c'était pour suivre ds la déconnade (enfin jespère)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M