Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Voilà je vends la console Playstation 1 + 1 manette + 2 cartes mémoires pour le prix de 40 Euros (fdp in), ou sinon déplacement possible suivants les emplacements.La console est à ma copine c'est pour vous dire qu'elle est en parfait état de marche, elle y a joué tellement rarement que le Bouton "Open" de la console se bloqué MDR !!!! Mais bon rien de bien grave j'ai arrangé ce petit dysfonctionnement en 3 secondes.Bon voilà ma copine ne savait plus en quoi en faire et a décidé de la vendre, je garde la console chez moi pendant ce tps, je peux la montré en webcam pour les âmes qui désire s'assurer de la fonctionnalité de la console et du bouton "Open" lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mdr65 euro mê^me fdp ta pris des substance!!Une dreamcast ave deux mannette une carte memoire en tres bonne etat ça fait 45 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Où as tu vu ça? T'as raison j'avais du prendre des substances comme tu dis MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il a du avoir la force du jedi qu'a du lui monter a la tete lorsqu'il a poser son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C obi-wan il m'a pris la tête MDR Bon faut dire l'argent sera pas à moi vu que c'est la console de ma cops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu vend la couette avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui elle servira d'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ah si il y a la couette , je la prend mais avec ta copine , histoire que la couete soit pas depaysée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant