Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Quel est la meilleure puce pour une PS2 V7 scph 39004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pourquoi monter une puce alors que la PS2 permet de TOUT faire sur son disque dur en achetant simplement un adaptateur réseau et un logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mais tu nous casse les couilles mais parole put1 le mec fait ce qui veut si il a anvie d'acheter une puce im ahcte une puce est se la fais monter je dis pas que c la meilleure choix mais bon la liberter sa existe non j'halucine ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 laisse c'est un bouley ce type.. jte conseille dms4 lite ou pro, a toi de voir si tu veux installer des bon truc dans la memoire genre toxic os ( qui permet de faire des tas de truc cooooool ) et de le faire monter par un professionnel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Haaa... tout à fait, le mec fait ce qu'il veut... mais j'ai bien le droit de lui donner un très bon conseil non? après c'est sûr, il fait ce qu'il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tres bon conseil.. mdr garde les tes conseils de merde.. tu conseil cette merde de swap.. te aussi merdique que ton swap de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant