Aller au contenu

probleme hdd driver(PIET t'es la?)

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec hdd driver j'ai effectué le swap ki a foiré mais j'avais pensé a faire un backup de mon hd xbox mais kan je fais restore backup et me marke une erreur comme koi il la taille est trop petite ou k'il est deja utilisé !!Alors est-ce kelk'un a deja u cette erreur et si oui me dire comment faire merci ou si PIET et dans les parages!!!

PS:g pa de puce mais mon kernel est inferieur a 5713

ok avec xbohdm c'est le logiciel dans le cd k'on crée non?(Le llinux.iso)

Mais comment j'fais pour restaurer mon backup vu ke dans ton tuto fo pa branché d'otres disk dur et mon backup se trouve dans le disqe dur de mon pc enfin si t'as une ptite explikation vite fait j't'e srai reconnaissant merci

si t'as une ptite explikation vite fait j't'e srai reconnaissant 

tu vas laisser tomber ton bakup déjà présent (dsl si t'avais des sauves importantes), et refaire un disc dur en entier avec xboxhdm: formater, repartitonner le dur, réinstallation du msdash, installation de l'exploit.

Salut Piet merci pour tes aides mais c bon g réussi a lancer linux.iso et maintenant tout marche me manque plus qu'a gratter un peu tout ftp lekel logiciels et le mieux?flash xp?Mais en tout cas ton tutos est super nickel et bocou mieux ke la methode hotswap avec hdd driver ki arrete pa de bugger!!!Encore merci et on peut faire koi alors ?lire les backup?divx?etc

Désole je debute sur xbox!!;-)

Encore merci PIET!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M