Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bonjour voila j aimerais savoir si c est possible de refaire un disque dur original de xbox ou modifier en partant de rien car voila quand ma console demarre j ai erreur code 06 donc disque dure locké a savoir que je n ai pas de puce merci pour se ki est version de bios je ne sait pas je peu plus rien faire dessus a l aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui sans soucis, il te faut tous simplement un autre DD de la taille que tu veut. Puis avec un cd spécial que tu peut trouvez sur le site de gueux il te formate ton dd tous seul et réinstall le dash d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oki merci par contre tu connais le non stp et se cd on le lance a partir de la console ou d un pc ? encore merci j ai de nouveau de l espoir je la voyait deja a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila tu a juste a le dl, tu le lance dans ta xbox normalement tu devrez booter sur le cd. ensuite c 'est très simple. si tu comprend pas demande. http://gueux.be/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok merci je v fair le n ecessair pour evité de te deranger merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 si on le formate on peut aller sur le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila tu a juste a le dl, tu le lance dans ta xbox normalement tu devrez booter sur le cd. marchera pas tu n'as pas de puce. comment est apparu ton l'erreur 6? si tu n'as récupérer ton eeprom.bin, pas le choix, fo monter une puce (provisoirement afin d'installer un exploit ou définitivement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui c klr que si tu a pas de puce, tu va avoir du mal a booter sur le cd. Mais bon vue que pour moi tous le monde maintenant a une pupuce sur sa consoles, je ne suis pas rentrer dans les détailes. Donc a savoir si tu a une puce avant d'aller plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 re a tous non je n ais pas de puce et mon erreur 6 dois etre du a un pt electric car tous c eteind d un coup je croyait l avoir cramer sur le coup mais elle redemmarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 suis blazer g galerer avec un hotswap mais g reussi et la la mienne en la gardant normale elle et toute eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant