Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut les amis j'ai réussi a avoir a partir de mon dvd original de goldeneye rogue agent 3 isos de ps2 en essayant de le ripper je me demande maintenant comment les reconstitué en un seul dvd mais je l'ignore Si quelqu'un est bien plus intelligent que mon intellect alors please Give me a quick response Thanks guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ta utilise quel programme.. tu a quoi comme extension ? si vous voulez qu'on vous aide donne plus de detail .. grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 désolé en fait je suis encore undébutant et il m'est difficile de connaitre cela de plus je n'ai vu aucun tutorial Ce serai gentil de votre part de me faire un petit cadeau de noel...lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oue donc si tu sais meme pas dire avec quel programme tu a fais limage dit plutot que tu la telecharger.. donc demerde toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 non je suis contre les download mais je te donne une reponse rapide je l'ai fai grace au logiciel ultraiso et l'extension c'est bin/ cue Merci je sais j'ai lu le tutorial et j'approuve tout comme toi que c illégal de faire une chose pareil mais je poss.de l'original en version ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben voila c tout cke je demandais... alors si ta un .bin et un .cue pk tu dit que tu a 3 image a rassembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lollllll j'ai essayer de le diviser en 3 et cela m'a donner 3 bin/cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant