Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci sangokuwil, j'essaye simplement d'etre le plus objectif possible et de ne pas me faire envahir par mes émotions, ni me faire avoir par le systeme... du coup j'aime discuter avec des gens large d'esprit et un minimum adulte et surtout réaliste...je pense que tu l'est en ce sens...comme certaine personne ici, comme j'ai pu le lire...ce sont des personnes comme toi qu'il manque sur beaucoup de forum! Ensuite, le plus dur dans tout ca, c d'accepter la vérité et d'en faire un avantage, t'en psychologique que matériel, ce qui n'ai pas donner à tout le monde... a bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 roo je savais pas qu'il y avait des prb de pixel sur les psp !! je me demande pkoi...... l'ecran ne devait po etre si parfait et merveilleux ....... ....et c po pour ca qu'elle est si cher ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ben c'etait obligé d'avoir des pixels morts avec ce type d'ecran. Nintendo en a eu sony aussi. Mais j'espere que sony va échanger les consoles défectueuses. J'espere que lorsque j'acheterai ma DS et la PSP j'aurai pas de pixel mort. Mais pour la PSP vais pas l'acheter des sa sortie vais attendre quelle baisse un peu Vais surtout la prendre pour les RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il faudrai surtout attendre la version definitive !! et po la beta finis a 24% qui a l'ecran fragile ,les boutons qui saute , pas d'autonomie.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant