Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vous avez rien compris, c pas de la fote de sony ,si playasia voyant que la psp se vend comme des petits pains, a décidé d'augmenter le prix... c playasia qui abuse c tout, et les autres magasins d'import,depuis le temps que c clair vous aurioez pu vous en doutez non??? j'ai un pote qui est au japon et qui attend la deuxième fourné pour m'en envoyer une, je vais m'en tirer pour 200 euros a tout casser...faut arreter le délire quand meme... http://www.rev-on.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oki ca marche sangokuwil, mais faut qu'on loue un grand entrepot pour mettre toutes pieces meme si les stocks vont vite s'écouler mdr une decharge fera l'affaire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 529 euros!!!!!! c'est du delire, faut etre fou ou bien riche pour y metre ce prix!!! ca me fait penser au 24 novembre 2000 a 00H00 ou des centaines de tarés se sont marché sur la geule pour atteindre la pyramide de PS2 au virgin mega store des champs elizée. tout ca pour une console a plus de 3000 balles et 4 jeux tout naze!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et vi , bienvenue dans un monde de moutons et de mode noumayos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben le pire c'est que maintenant la ps2 c'est bien vendu a ce prix la ca fait peur. Nintendo c'est tout le contraire de sony, je me souviens quand j'ai acheté ma GameCube quelques jours avant la sortie européenne Nintendo avait baissé le prix de 40€ si je me souvient bien pourquoi sony fait pas pareil? Alala chiffre d'affaire quand tu nous tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben moi je vais me prendre une game cube tales of synphonia pour noel !!!!! dire que je peux en avoir 2 voir 3 pour le prix d'une PSP !!! j'attends de voir le test des jeux sur PSP, et une critique objective et impartiale de cette console, pas comme celle de micromania, jeuxvideo.com qui n'on pour objectif d'inciter a l' acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'attend que sony rappel les premiere version pour default materiel ou fuite nucleaire....mdr nan serieusement j'attend de voir sa "vrai" fonctionalité , son entrée sur le marché , sa fiabilité et voir si elle est vraiment bien !! Pour le moment Objectif FUN !! => NINNNNNTENDO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 noumayos tu fais un tres bon choix en prennant le pack tales symphonia ce jeu est vraiment bien. Je suis d'accord avec sangokuwil objectif fun avant tout (les graphismes ne font pas tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Fortesque/ sangokuwill = les deux futurs meilleurs amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant