Aller au contenu

Psp mauvaise nouvelle l'arnaque commence


Invité Invité

Messages recommandés

 J'avais précommandé une Psp value Pack chez Playasia au prix de 269.90 $.

Je reçois aujourd'hui un mail déchirant d'émotion de leur part me disant que le prix passe à 529 $ (489 $ pour la version de base), le tout bien entendu sans vaseline... Les jeux et accessoires se prennent aussi tous 10$ mini d'augmentation.

 

Commentaire d'un gars l'ayant précommandé, ca fait mal au slip le prix la quand meme, monté le prix de 1000 francs abusé sony, je sens que la DS va très bien se vendre cette année ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis tout nouveau sur ce forum je tiens a dire bonjour a tout le monde

 

Je suis d'accord avec toi Kagura la DS va très bien se vendre cette année.

Par contre c'est clair que sony a abusé sur les prix mais c'était prévu d'avance deja le stock dispo pour une sortie 200 000 :s

Sony savait tres bien que ca console allait bien se vendre mais a croire que la politique de sony c'est "un produit pour le prix de 2"

 

Mais perso je pense tout de meme que la PSP est une tres bonne console comme la DS qui est super ( j'ai pu la tester chez un pote c'est terrible)

 

Si sony nous écoute "Y en a marre de prendre les consommateurs pour des cons"

Voila c'était mon premier coup de gueulle

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sangokuwil.

Sinon ca serait bien que sony sorte dans le commerce des coques PSP pis les boutons aussi lol car apparement c'est pas très solide.

Remarque c'est une bonne idée pour monter une boite, allé c'est partie vais vendre des pieces PSP a l'unité et je vais devenir riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire que sony ne fait pas de test de solidité avec ses produits prennons un exemple récent : "la PS Two" beaucoup de console ont rendue l'ame le jour de l'achat.

 

Tout les journalistes posent a Nintendo la fameuse question:" est-ce que vous avez peur de la PSP".

 

Mais je crois qu'ils posent tous la question a la mauvaise personne car je crois que c'est plutot sony qui flip.

D'abord ils ont sorti une console a la va vite et avec des stocks ridicules face a la DS.

Donc ok la PSP "écrase" la DS sur le papier mais je crois que ca sera que sur le papier comme la Xbox avec la Ps2.

 

PS: excusez moi pour les fautes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est une bonne idée pour monter une boite, allé c'est partie vais vendre des pieces PSP a l'unité et je vais devenir riche 

 

mdrrr bonne idée !!

 

on s'associe ????

 

 

 

 

 

"Vend coque en acier + bouton en aluminium renforcer " rajouter seulement 30Kg a votre PSP !!!!! seulement ....€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ce fait-il que le prix ai augmenté de la sorte?

 

est-ce le fournisseur qui veut agrandir sa marge de benefice ou bien est-ce sony qui a changé ces prix ?

 

529 euros c'est abusé!!!

cette info est elle fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...