Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup DazZ donne souvent de bons conseils contrairement à Jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok ok ok. je ne voulait pas mettre le souk ... mais apparement yadela tension dans l'air ... Bon, où et quels sont les meilleurs tarifs appliqués à : le kit réseau le kit hdadvance le lecteur DVD complet et puis à quoi sert le morceau de plastique noir dans le kit hdadvance ? et une derniére : possible de faire un backup du cd et du DVD du kit hdadvance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ton lecteur est completement mort ?? tu peux pas trouver juste ce qui est mort ? (lentille, tiroir, engrenage ......) ca te couteras peut etre moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 plus de lecteur du tout dans la PS2 V9. donc je dois en recuperer un entier. et puis je remet mes questions : où et quels sont les meilleurs tarifs appliqués à : le kit réseau le kit hdadvance le lecteur DVD complet et puis à quoi sert le morceau de plastique noir dans le kit hdadvance ? et une derniére : possible de faire un backup du cd et du DVD du kit hdadvance ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dazz il sert à rien comme son partenaire gay (jackielbof) il parle de pstwo alors que Manu92 a la ps2 v9 Dazz il faut arreter de [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Je dirais que c'est TA réponse qui sert à rien ... comme d'habitude. Sache qu'un bloque optique c'est 80 € , et pas sûr à 100% de fonctionner (mais ce n'est que mon avis) , donc quitte à mettre ce prix là il a qu'a s'en racheter une neuve Et vu qu'il ne se vend plus que des PSTWO (enfin quasiment à moins de chercher comme un fou ) , et ben je le met au courant des dernières nouveautés . Donc la prochaine fois petite crotte , éssai de rester derrière ton écran sans rien faire . Comme d'habitude quoi ... Et pis : Dazz il faut arreter de [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] C'est ma mère qui me dit ça , alors occupe toi de tes fesses sinon c'est moi qui vait m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et vu qu'il ne se vend plus que des PSTWO (enfin quasiment à moins de chercher comme un fou ) faut venir en Suisse ! que se soit au carrefour , chez interdiscount ou chez media mark il reste pas mal de PS2 aqua blue et même encore qq silver... ABE (en tout cas sur région de Bienne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant