Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, voila l'affaire : j'ai une PS2 V9 ou V10 avec les caracteristiques suivantes : pas de puce. SCPH50004 Nav 1.40 Leccd 2.00 Lect PS2 1.11 LectDVD 3.00E Qu'est ce que ça vaut ? Ensuite je n'ai plus de lecteur DVD, quelle est la meilleure solution ? mettre un disque dur OU acheter un lecteur DVD ? est ce que si je met un disque dur je peux mettre tout les jeux que je veux dedans (via un pc)? et donc ne pas avoir besoin de lecteur DVD ds la PS2????? Merci de vos conseils car là il faut que je me decide... Tchao Tchao ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je sais pas ce que ça vaut , mais si ton lecteur est mort , tu pourras pas lancer le HDLoader , donc c'est pas la peine de mettre un disque dur Change d'abord ta lentille ou rachète une console USB-Loader va bientot sortir ( enfin je crois ) , donc on pourra ptetre bientot mettre un DD sur la PSTWO A toi de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je confirme ... rachete une lentille avt tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pas forcement....si tu achete une puce et que tu boote le hdl** sur ta cm et que tu as un dd tu pourras lancer tes jeux sans te servir de ta lentille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok. Merci. Cela me laisse le choix. disons que je ne veux pas tenter la puce: quelle solution pour jouer sur le disque dur ? il faut que j'achete le kit reseau + disque dur et apres ? qu'est ce qu'il me faut ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il te faut obligatoirement un lecteur dvd pour lancer ton hdadvance donc si tu veut pas racheter de lecteur .. c mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci. donc je récapitule: but : jouer que sur le disque dur. il me faut : 1 kit reseau + disque dur + hdavance + le lecteur dvd dans la PS2, c'est bien ça ? et c'est bien tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est tout!!!...c'est déjà pas si mal du point de vue frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouai mais pour installer le mode dévolution il a quand même besoin de lire un cd, donc la puce n'est d'aucune utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dazz il sert à rien comme son partenaire gay (jackielbof) il parle de pstwo alors que Manu92 a la ps2 v9 Dazz il faut arreter de petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant