Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour j'ai une xbox avec puce xenium bios 2.0.1 Je desire changer de dashboard , j'ai grave le CD-R INSTALLATION GUEUX.NET V2 en 4x, je le met ds la xbox, je l'allume et rien, pouvez-vous m'aidrer sur la methode Autre question, comment lancer un jeux gravé ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu flash ta puce si ce n'est pas le cas. Une fois ta puxe flasher tu selection ta xbox avec ton bios mis puis tu met le jeux gravé et c'est bon de meme pour le cd master gueux v2. Ta quoi comme lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci de ta réponse Le lecteur est un samsung (2 trous), on ne peux mieux ... Je pense qu'il ne faut pas changer de bios Pourrais-tu me dire exactement ce qu'il faut faire une fois le CD master gravé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben si tu a encore pas flasher ta puce avec un bios elle ne lira pas de jeux gravé, cd master gueux, autre cd de logiciel etc..... (sauf jeux originaux). D'abord je te conseil de faire une sauvegarde de ton DD sur le pc. Une fois cela fait tu lance ta xbox (puce activé et tu choisit autre bios que celui d'origine) puis tu insere le master cd gueux. Tu fait installer dashboard (je crois ou preparé DD) et apres tu voit des dashboard (evox, unleash) et tu installe celui que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Est-il possbile que je te telephone (ca sera pus simple) Ci-joindre on adresse email pr echange de tel thx5959@yahoo.fr Ton email est bien : ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut oui mon msn est ctpierrot57@hotmail.com . Vient sur msn pour en parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant