Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonsoirs tous le monde Voila j'ai vu que certain arrivait a compresser un dossier de 1.5GO en un petit fichier compresser de 200MO Comment il font? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai expliqué ca la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=257155#END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ok merci beaucoup luca45 Oula lol non compressé, le BIN fais 1.1 giga et compressé en rar il fais 450ko !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui oui http://allff.free.fr/images/bp1.1.JPG c'est même 1.1go compressé en 91ko en compression élevée lente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 putain halucinant quand meme comme ils arrivent a compresser ! Merci, Luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 LOL mdr mais je me faisait chier avec winrar pour mes gros gros dossier et jarrivé pas a gagné autant de place que toi tu a gagné (car c'est des dossier je supose ceu que j'ai) Donc je vais essayé de mettre cela en .bin et compresser. Donc je fait compresser : meilleur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tout depend de vos fichiers !! compresser une video = perte de qualité si tu la compresse juska obtenir 15 ko, t'auras plus de forme le son deformé ..... si c'est un tres gros texte de 5 mo tu pourras facilement car ton pc sait plsu facilement lire un .txt que lire un .avi alors si tes dossiers sont pleion de choses dur a compresser forcement tque tu peux en faire des tout petit fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant