Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila juste pour dire si c'était possible de rendre plus complet le profil par exemple qu'on puisse : _changer de pseudo _changer de mot de passe _pouvoir prendre un avatar de son PC ect..... Des trucs dans le genre quoi. Enfin ce n'est qu'une suggestion après vous faite ce que vous voulez merci d'avance Hor-sujet : désolé j'ai double kliker sans fer espre pensez a suprimé l'autre post profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 quand le forum sera en IPB, sa sera possible... en plus L?IPb c'est pour bientot donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Slt Ouais c'est pour bientôt J'attends avec impaticence de voir ce que ça donne On est vrai,emt des enfant pourris gatés : on vient d'avoir le concours et on est déjà là à demander de nouvelles choses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok merci pour l'info par contre pour le concours jarive pa a i acceder cé normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je pense pas que la fonction "changer de pseudo" soit envisageable mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ce sera envisageable mais faudra demander au admins ( j'avais l'habitude sur peer2p.com ( ipb et mk portal^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour le concours a mon avis ya plus de place (500 inscriptions max) le truc qui serai pas mal dans le profil ouai ca serai de pouvoir uploader un avatar de petite taille, pour ne pas avoir a créer un compte FTP... changer de pass serai pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lol ba en fait nan c'est bon ca marche je s'est pas ce que j'ai du bidouiller mais finalement j'ai réussi a m'iscrire au faite elle sont bien chaude les questions je trouve y'avait pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant