Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 slt tt le monde.j'ai une xbox v1.5.et une puce super aladin.et pas super aladin live. j'ai trouvéle schema de montage de la super alidin live .mais pour la super aladin j'ai po trouvé de schema .alors ma question est : 1-est-ce-que le plan de montage de la puce super alidin est le meme que super aladin live. 2- la super puce alidin.est-elle livrée programmé ou bien fut-il la programé il faut avouyé que je suis po si doué pour ce jenre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Regarde ca http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci.mais j'ai deja lu cela .et ça parle que sur super aladin live. et enpluce .il est ou le pln de mantage de la super aladin sur la v1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est le même montage la puce en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant