Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut je voulais savoir si il été possible de mettre des jeux de ps2 sur la gc via la solution pso+bba avec un iso de ps2 d'une mainere ou d'une autre. ou serat-il possible de faire sa un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! ... c'était serieux XD? non, biensure que non XD j'm'en remetrais pas de celle la, je le sent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ya des VEDETTES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 On devrait épingler un sujet "les meilleurs posts du forum" et y mettre çui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 I believe i can fly, i believe i can touch the sky Je crois qu'on peut applaudir LE post de l'année 2004 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut non ca marche pas par contre tu peux jouer au jeux de ps2 avec ta master system et si ca ne fonctionne pas faut persister tu finira par y arriver j'ai eu de la chance j'ai réussi au bout de 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le pauvre non moi serieux j'ai jouer a la p2 et la xbox sur la game boy color lol JE SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ah non non non!! vous vous trompez ,le post de l'année c'est celui là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouch, c vrai, il déchire encore plus çui-là Remarque, c pas complètement insensé, on doit bien pouvoir stoker des jeux X-Box et GC dans le disque-dur de la PS2... il précise pas s'il compte y jouer ou juste les stocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant