Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 zuzub62=>quand au graveur tu me conseillerer lequel toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors la aucune idée moi j'ai le graveur premier prix de chez topachat(enfin je sais pas si il est tjs dispo) c un msi +- 8x/4x et 40x pr les cds il marche super avec tout mes medias g pas encore foiré un seul cd / dvd avec et tout passe nikel sur ma ps2 lecteur salon , portable bref j'en suis super content sans pour autant avoir cassé ma tirelire en plus il y a l'option HD burn qui permet de mettre 1,4 go sur un cd 700mo bref pour moi il me suffit largement après il y a les liteon et les nec qui sont assez reputés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y aurai-t-il quelqu'un pour me conseiller un gaveur s'il vous plait??? voici un lien: http://www.surcouf.com/recherche/ListeProduitSearch.aspx?idnoeud=1035&search=graveur%20dvd et aussi celui la: http://www.surcouf.com/recherche/ListeProduitSearch.aspx?idnoeud=935&search=graveur%20dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 nan??? personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne te conseillerai pas désolé ! Mais je voulais juste dire merci encore une fois à tous ceux qui prennent la peine de nous aider, dans ce topic ou un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci pour tutes ces infos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai une ps2 silver je pense que c'est une V9 mais probleme j'ai enlever la partie frontale du dvd mais je ne pense pas qu'il y a la pace pour y passer la slide card que faire???? suis je obliger d'installer une coque flip top??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lesquels prendre les dvd+r ou -r??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant