Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pouvez vous m'aider s'il vous plait je voudrai savoir quel: -techniques de gravure utiliser? -quel logiciel(le plus fiable)? -quel graveur dvd(pas tres cher mais fiable)? -quelles dvd/cd vierges? pour utiliser le swap magic au maximum de ses capacités.merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba la techniques chez pa koi te dire Logiciel ---> DVD Decrypter Graveur --->Nimporte DVD -----> Sa Depend , ceux ki reviene le plus Verbatim sony .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la technique je pensais qu'il y en avait une plus aproprie a ce logiciel(swap)mais en fait je peu utiliser celui des tutos de metagames et pour le graveur je vais prendre n'importe lequel merci!!!mais pour les dvd j'ai entendu que les verbatime 4 etaient biens dvd.mais les dvd-r passent mieux que les dvd+r non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sa depen , moi jai des verbatim 4x et il passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Grave en 1 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 1x??? moi j'ai un graveur cd pour l'instant et le - c 4x avec un graveur dvd on peut graver en 1x??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouai , la ps2 prefere les jeux grave en 1 x ou 2 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on peut graver en 1x seulement avec un graveur dvd c sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non tu peu monter juska 8 x je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant