Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour! je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permette de lire un divix ou avi qui ne serai pas entier ou auquel il manquerai qqu mo?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 essaye avec virtual dub (ou nandub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je confirme avec virtualdub sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il existe aussi un player de video du nom de VLC (telecharger.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 VLC marche super bien, il permet de lire vos divx qui ne sont pas encore fini d'etre télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Yen a un que je trouve bien c'est AVI preview (livré avec Klite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 virtualdub sa marche sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant