Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi en tout cas je l'ai bien aimé ce questionnaire ^^ Redrum sinon très bien placé ta phrase j'adore, t'as pas tout a fait tort Sinon pour retourner au concours et que vous etes deja inscrit vous avez a droite de la page d'accueil les informations sur le concours : Lots, Questions ... juste a cliquer sur ce qui vous intéresse Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kan vous répondé a une question ds le concour, é ke vs validé, est-ce k'il vous demande votre login é mo de passe a nouvo??? comment on c si sa réponse é enregistré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouais bien chaud le concours lol moi je bloque sur la question au sujet de pikmin , et soa.... piouufff bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je tiens a vous preciser que je ne ferai pas partie des vainqueurs Enfin on peux toujours rêver et en plus les prix seraient un beau cadeau d'après-noel (ce serait pas mal si ca existait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ya pas que 4 lots quand memme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais pareil je ferais pas partie des vainqueurs mais bon c sympa qd même et ça ma bien occupé de chercher certaines reponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est cool que meme les personne qui ont pas les reponse s'inscrive le concours etant limité a 500 personne sa fera moind de concurrent reel enfin je parle pour ceux qui aurait beaucoup de bonne reponse je doit en avoir 8 avec un peu de chance (merci google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant