Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 hello, j'ai fermer la page du concours et jsais plus comment y retourner si kelk'un a le lien pour le login j'aimerai bien LLOOLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/epreuves_concours.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok jte remercie puis bonne chance a tous surtout quand on voit les questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouais clair les questions sont vraiment balaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 kler c chaud. mais bon j'ai réussi a finir quand même, bien que je soit pas sûr de tout bonne chance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 en effet il est pas simple ce questionnaire il m'en reste 2 à trouver (au moins çà va pitêtre permettre à certains sur ce forum d'apprendre à se servir de google ) edit : fini! bonne chance aux autres (par contre seulement 500 participants autorisés, va falloir se dépêcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 aller encore 2 question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 encore 4 pour moi et c les plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi aussi 4 et pas les plus facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je vais m'inscrire demain si j'ai le temps pour voir ceux que ca donne c'est question ^^. Oula j'éspere qu'il y a encore une place pour le concours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant