Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 A quoi sert les caches des disques durs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mémoire cache ? ca joue beaucoup sur la vitesse de transfert du disque dur, déplacement de données, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oki merci. Je compte me prendre un DD Maxtor 120 Go 8Mo pour ma PS2 et je vais sans doute m'en servir de temps en temps pour mon PC. J'ai lu un post de toi qui disais que t'avais claqué pas mal de DD Maxtor mais sans doute qu'ils tournaient 24/24, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 'ai lu un post de toi qui disais que t'avais claqué pas mal de DD Maxtor mais sans doute qu'ils tournaient 24/24, non?Ca sera encore pire avec la PS2! sachant que la console est moins ventillé et que le disque est sans cesse solicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je compte me prendre un DD Maxtor 120 Go 8Mo pour ma PS2 et je vais sans doute m'en servir de temps en temps pour mon PC. TU peux pas t'en servir en meme temps pour la ps2 et sur le pc, car pour la ps2, ton dd devra etre formaté dans un format spécifique, non reconnu sous windows ... C'est soit le pc soit la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 On peut pas le reformater vers un format Windows. Je comptais m'en servir par ex lors des formatages pour mettre des sauvegardes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 .On peut pas le reformater vers un format Windows. Si si mé bon c'est pas le lieu pour parler de ca!! il y a une section PS2 pour parler de ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je sais mais c'était uniquement pour info, j'allais pas créer un topic juste pour savoir ça. Le forum PS2 est assez chargé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant