Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonsoir, Voila j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose contre les déconnexions intempestives ? A part ADSLAutoconnect bien sûr... PS : "intempestives" ça veut pas dire tts les heures mais tts les 20h à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ba non a part changer de fournisseur d'accès... chez neuf tel par exemple ta pas de deconnexion. ya rien a faire contre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca s'est la déco des 24h, si tu n'es pas dégroupé tu peux rien y faire ... Mais si tu l'es, et bien plus de déco (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mon FAI c'est Wanadoo en 2048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mon FAI c'est Wanadoo en 2048.Wanadoo restera tjs wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi aussi free c toute les 24heure. mais bon jai auto conecte donc voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu n'es pas dégroupé tu peux rien y faire ... Mais si tu l'es, et bien plus de déco c'est pas une question de zone dégroupée (a part chez free) je suis pas dégroupée et je suis jamais déconnecté... (je sais que free, wanadoo et tiscali déconnecte tte les 24heures) je crois que 9 tel ya une deco des 7 jours lol chui pas sur mais au bout de 7 jours de connexion j'ai été déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bah perso, avant que je soit dégroupé chez télé2 j'avais une déco toutes les 24h, et des que je suis passé en dégroupé, plus de déco, alors je pense quil ne doit pas y avoir seulement free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 riena faire a aprt allez chez un FAI comme free qui decco pas tt les 24h bref ya pas de solution miracle, amoin que t'arrivea bidouiller ta ligne ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Cegetel ( en dégroupé ) déconnecte pas la ligne toutes les 24heures contrairement a télé2 ou j'étais avant et ou je n'étais pas dégroupé et donc des déconnections même avant les 24 h ... :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant