Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 EhNeoBauB, c un pb avec ta TV. Elle supporte pas le NTSC, il y aque la synchronisation de l'image qui s'affiche donc en noir et blanc. C un pb courant, si tu as un menu sur ta TV essaie de voir si ya pas un mode NTSC. Des fois si tu utilises un câble RVB, faut pathcer le jeu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 g pas detv: un vga box compatible pal et ntsc... lotre jeu graver en 2x sur le lite on passe parfaitement avec l'import player 2... tekken doit etre mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol! au pire si sa suporté pas le ntsc tu acheté un cable rgb ou tu souder un fil dan ta play!(je lavais fais sur une 9002 sa marché nickel!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon je reessaie de graver tekken 3 mais en 2x et vaec un autre graveur ce coup-ci ... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 toujours en noir et blanc, ne boot pas en mode pal, mais que en mode off et ntsc sur l'import player 2 on ma dit que c surement parce que ma télé (ou plutot mon vga box) ne fais pas le 60hz.... mai dan ce cass je devrai quand meme pourvoir booter en mode pal. sinon ya d'autre comme solution de lecture des imports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant