Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 voila j ai un ecran noir de temp en temps et j ai une puce ripper 2 sur v5/v6 les jeux sacades un peu cela vien de la lentille pour les jeu? et l ecran noir cela vien de la puce ou de la carte mere ? et aussi quel et la meyere des carte mere entre la v5/v6 et la v7 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh le Mr je voudrais te dire tu t'es trompé de section!va dans le forum ps2 pour plus de réponse!Parce que icic t'en aura pas bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ahu g aussi un prob d'ecran noir (mais sur une psx ), quand je lance en mode pal un cd ntsc avec l'import player 2, le jeu se lance pas: ecran noir, par contre quand je le lance en mode ntsc ça marche, mais là c en noir et blanc donc plus d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 NeoBauB c'est surement un probléme dans ton cd parce que moi l'import player 2 marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c tekken 3: g boosté ma lentille (un grand merci a psxhome pour son tuto au passage ), et là g enfin pu jouer à tekken 3 en noir et blanc, parce que avant il bloquait a l'ecran titre.... aussi t'as quelle version de l'import player 2? parce que quand je veux acceder au menu game (c koi au juste ce menu?) , il me dit que ce menu n'est pas accessible jusqu'a ce que le logiciel soit terminé... c pas ma version de l'import player 2 qui est pourrie par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 est-ce qu'il est possible ue le probleme vienne du fait que le jeu a été gravé en 8x??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sa peut venir de ta gravure oui mais c'est pas come les 8x sa dépand de ton graveur sil grave bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah c un entré de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi aussi même sil grave bien!le principal c'est que sa grave bien!aprés bas de gamme ou haut tu ten bale un peu koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon là jessaie vaec un autre jeu sur lite on 2x pareil c du ntsc, je te dirai si ça marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant