Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vois pas la où il a mis que c'est un samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le lecteur est un samsung et il me fait la bobox avec 3 manettes + la telecomande + les 3 jeux a 150 euro voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut je te fais ma xbox 200 € la config : puce aladin advance lecteur samsung version 1.3 2 manette dd d'origine 10 go si tes interesser mail moi a cette adresse : balboa_31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lucky_luck c'est interdit de vendre une xbox avec des jeux sur le DD. lucky luck c'est pas toi qui ma pirater? Car ton adresse me semble familier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ecoute pierrot je tai di je tai pas pirater donc ne remet pas se sujet je te pose des question moi ? donc va voir allieur si ji suis non ? et meme si je tai pirater ia aucun rapport avec la vente de ma xbox ben si ta un porb avec sa vien sur msn et je te le regle et o faite jatten toujour tes mec ki vont me griller mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben non ca a rien avoir mais je voulais juste savoir si c'était toi car je ne te voit plus sur msn tu me manque je lol. (tu viens plus?) Ben faut pas oublier aussi lucky luck possede un samsung est c'est super ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol pierrot ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant