Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je voudrai savoir le pris d'une xbox d'ocaz avec 3 manette + 3 jeux + telecommande ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 up please c urgent on veut me vendre le tout 180 euro mais je ne connai pa tro les prix d'occaz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, bon , le pb est qu'on ne connais pas le lecteur de ta console...(samsung, philips, thomson....) Est elle équipée d'une puce?? Si ce n'est pas le cas, je la trouve assez cher, car pour 169 Euros, tu as une console crystal neuve avec 2 jeux... Donc une console d'occaz devrait etre moins chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 elle est non pucé et le lecteur je ne comprend pas ce ki fait la difference sur le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 xbox+3 manettes+telecomande+3jeux (amped+burnout3+obscur)+date (en dessous ) 13/01/2004 please une estimation dessus please on me vend sa 180 euro est ce honnete !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi perso je trouve que c'est cher surtout qu'elle n'est pas pucée. une xbox d'occaz faut compter 100 euros. En plus le pack crystal est en temps normal à 169 euros (console + 2 pad translucide) mais en cette periode de fete tu en trouves à 150 euros à peu pres il y a plein d'enseigne qui la vende à - 15 % j'en ai acheté 2. Voila Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Zeus ceux qui fait la xbox aussi plus cher c'est que c'est un samsung et n'oublie pas il y a un jeu accé rencent burnout3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je trouve aussi ke ça fait un peu chér....surtout pour une console non pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 entre 100 et 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant