Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjour !! j arrive aps a connecter ma xbox a mon pc il reconnait le réseau mais ne veut pas effectuer la conection entre les 2 g flash fxp une puce evox et c la galere j lis l adresse ip de ma box mais pas moyen d effectuer la connection kelk un peut m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, tu est sur que l'ip qui est dans ta console est celle que tu as mis sur ton reseau?? souvent, l'erreur vient de la. Sinon, as tu bien suivi les tutoriaux, car ils sont très bien fait Et as tu un firewall??Si oui, desactive le et reessaye Mais sinon, verifie bien que tes 2 IP (celle de la console et celle de ton reseau ) soient bien les mêmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 partage ta connection internet ! Démarrer -> Panneau de configuration -> Connection reseau et internet -> Connection réseau -> clike droit sur ta connection ADSL -> Propriéter -> Avancé -> et la dedans , tu coche partager ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 maintenant tt marche le hic c ke j arrive plus a supprimer les fichiers ke je mets ds la box je peux envoyer mais pas supprimer comment fais je ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu les supprime directement sur ta xbox , avec boxplorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant