Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 malgré les tuto sur le ftp je n'arrive pas a établir un FTP entre le PC et la PS2 pour sauvegarder ma carte mémoire soit les fichiers a télécharger ne sont + téléchargeable ou alors ma PS2 réclame un cd au format PS2 alors que je l'ai gravé en format PS2. Qui pourrais m'aider par MSN ? -> gaetkob@msn.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi aussi je galere grave!!!....mais je vroudrai savoir si il faut imperativement formater la carte memoire pour pouvoir installer des log???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je sauré pas te dire, moi je veux envoyé le contenu de ma carte mémoire vers le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pk faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 parce qu'elle est plaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mais je vroudrai savoir si il faut imperativement formater la carte memoire pour pouvoir installer des log absolument pas soit les fichiers a télécharger ne sont + téléchargeable ou alors ma PS2 réclame un cd au format PS2 alors que je l'ai gravé en format PS2. tu parles de quoi? enfin ,le site de ps2dev est là: (t'y trouveras les loaders pour ps2 et pc) http://ps2dev.org/kb.x?T=863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu peux me rejoindre sur MSN pour en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant