Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Saloute... Je jouais a MGS 3 en US, tranquille et j'avancais pas mal, je pleurais devant plusieurs demos et puis la, c'est le drame, j'arrive devant un boss. "THE SORROW"... Ce boss est tres bizarre parce qu'il n'a pas de barre de santé et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le battre. On suit une riviere ou l'on voit toutes les personnes que l'on a tué dans le jeu, puis arrive le moment ou il reste bloqué devant nous a nous dire " Wake up"... J'aimerais bien me reveiller mais je ne sais comment faire... Please aidez moi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 LLLOOOLLL m'en souvien de ce passage ! en fait il faut que lorsque tu es mort a la place de mettre continuer ou end tu appuie L2 et tu choisi revival .... enfin jm'en souvient plus tres bien du nom ! et ensuite tu te reveillera une ptite info a la place d'aller jusqu'au bout de la riviere met toi dans l'eau pour mourir ca t'evitera de mettre trois plombe pour arrive jusqu'a sorrow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci bien l'ami... Je pensais bien que c'etait encore un truc a la con comme dans le premier opus avec Psycho Mantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ou sinon essayez de tuer le moins de monde possible dans le jeu... vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant