Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a tous je cherche un bon, un excellent jeux de rally sur ma bobox favorite.. mais comme j'ai pas les moyens, je vais surement me prendre soit cmr3 ou rallisport challenge..lequel de ces deux jeux est le meilleur selon les mamateurs du genre? je sais que bientot sortira burns rally....qui promet d'^tre pas mal... allez merci a tous et longue vie a ma bobox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut a toi tu as un choix tres dur la ce sont deux tres bon jeux j'ai rally sport challenge echanger contre deux dvd je ne regrette pas et j'ai collin mac rae 4 il est mortel j'ai les deux si tu doit choisir un des deux prend colin mac rae 4 c'est le must du jeu de rally en ce moment si tu veut un un jeu de voiture sportive je te conseil project gotham racing (il y a de belle voiture ferrari f50 par exemple) et aussi need for speed uderground (mais sur pc seulement) voila bon fait ton choix et bon game play et comme tu dit longue vie a la bobox c'est la meilleur plate forme du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 excuse j'ai oublier de te dire mon preferer c'est bien sur colin mac rae 4 sur la bobx et en dolby svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oki merci pour ton avis!! je crois malheureusement que ça va attendre un peu, y a trop de bons jeux qui sortent, genre worms 3d, top spin, project gotham racing 2, la xbox est bien fournie pour la fin de l'année, dommage que le prix des jeux ne baisse pas (ce qui m'incitait a acheter rallisport challenge qui est pas du tout cher) allez a + et merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant