Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à vous!!!! j'ai juste une ch'tite question: Pour jouer en réseau avec 3 ou 4 xbox esemble que faut-il exatcement???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 il te faut seulement des cables reseau xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut il te faut 4 xbox 4 cables croises rj45 un hub avec minimum 4 troutrou ou rentrer tes cables et repartir vers tes xbox et 4 jeux ou sauvegarde! (cofig pour 4 xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Cool merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais comme un doute Encore merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il te faut un cable reseau 4 ports (je crois que j'ai deja vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour relier 2 xbox il faut un cable croisé par contre j'ai vu sur certain sit qu'il disent quand c'est un hub , il faut du droit. quelqu'un a essayé concrètement ? come ça on sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si ça marche comme le live, un cable droit suffit si la box est reliée à un Hub par contre si elle est reliée à un modem ou au PC directement sans passé par un routeur c'est un croisé qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant