Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut tous, mon père a un mac et pense a changer pour un PC. son gros problème est la récupération de ses données de son mac pour les mettre sur un PC (SE windows ou linux, à voir). en gros il a des fichiers texte clarisWorks (à passer en .doc par exemple), des images des tableurs excel et des pdf (la je suppose qu'il n'y a aucun probleme pour les lire de l'un a l'autre), des fichiers son typiquement mac (je sais pas trop lesquels)... enfin bref est ce que tout est parfaitement compatible de l'un a l'autre... merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 y fo qu'il els transforment en fichiers communs a touses os: genre les txt, ou des logs qui existent sous pc et mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le mieux pour ce genre de truc, c'est la conversion html! normalement il doit y avoir un convertiseur HTML ds claris et après tu repasse o forlat texte ou tableur! Pour les images, c'est standard normalement! Pour le PDF c'est sur ya pas de souci!! Quant au reste vu ke tu c pas, ben je peux rien dire ou linuxMeilleur solution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 OK merci man, je vais exploiter la solution html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Linux a 99% (-1% a cause de la prise en main un peu longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant