Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjour a tous j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ki permet de copier la music en la renomant ds un format spécial xbox pour ke la console ne reffuse pas les transfert du a un titre trop long ou un carractere non accepté (les parentese crochet ou accent) car g kelkes giga de zic a transferer mais les renomé tous va me prendre des mois donc comme je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme je m'en remet a vous pour vous demander si vous avez une solution a mon piti probleme merci d'avance a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors la je vois pas. ce qui est sur sous flashfxp & ftp expert, c'est impossible de + de 48 caracteres je crois. faudra renomer 1 par 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui moi aussi je ne vois que cette solution!!!! A par les renommer i don't know........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 essaye sa : http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=31&min=10&orderby=titleA&show=10 le dernier en bas de page : "FatX: File Renamer v1.0.0 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je teste de ce pas et vs en donne des news merci d'avance killer007 pour ton lien c simpa bonne night a tous et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant