Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je grave snes station exactement come indiqué dans le guide du site officiel, il se boot otomatikement mais apres l'ecran de credits j'ai un ecran noir et plus rien... j'ai essayé 2 fois... Pourtan des fichier se sont mis dans ma carte memoire.. Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 essaye de le graver avec "cdrwin".... en vitesse x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 fo ptet vérifier les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j ai pa verifier les miennes mais ca fonctionne je dois avoir une ou deux roms de naze mais c ets tout... si tu galere trop contact moi par mail,on trouveras bien un terrain d entente..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est bizarre... Moi je l'ai fait exactement comme ils ont dit et ça a marché! Tu as renommé tes roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non non rien de tout ca.... j avais un .bin et un .cue ! j ai aucun merite en fait!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ba grave avec burnatonce alors! Avec vitesse de gravure minimale! Ou faitt le toi même et il marchera impec!(vu que tu sais pas quel roms il y a sur le bin hein,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Cool g reussi a le graver c bizar je sai pa ce que g changé mais ca fonctionne maintenant merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Amuse toi bien alors! Moi j'ai brûlé Super Bombreman 5 et Hyper V-Ball! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant