Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tant d'émotions pour quelqu'un qui haï SONY lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il faut savoir etre objectif des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ma question etait comment tu la acheter , dans quel site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je viens de lire ca lol . je vois une connerie de ta part les jeux psp ne sorte que vendredi la dans les magasins jap pour les mettre dans les rayon le 12dec les heureux posseseur de psp n'ont pas eu droit au jeux pour l'instan juste la demo qui aller avec et des sav de jeux deja inclu dan la console pour montre comment etait le branchement psp pc . Ils ont été grave rapide lol si les jeux sortent le 12 le 13 tu les recoit ... whouuuhaaa ... c des surhommes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui, ca s'appelle une livraison UPS en 24h, ca coute tres cher, mais c'est le prix a payer. Ma psp à été envoyé par un ami sur place qui possede sa propre boutique... Ca aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sans indixscrétion juste le transport .. avec ups combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le prix des transport que je retrouve avec UPS le plus souvent tourne autour des 25/30€ donc c'est pas énorme pour la vitesse et les qualité du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 65€ pour du 24h de dimanche a lundi (en pratique 26h! bon, on s'en fou hein XD?) japon -> france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant