Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a tous , j'ai echanger ma xbox contre une ps2 scph-30004 mais quand je met un cd : exemple pro evolution soccer 4 sa fontionne pas il est ecrie : erreur du disque mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je pense que tu t'es fait avoir... C'est une ps2 occaz ? Elle est pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dans le jargon on appel ca " une banane " ou " une carotte" ( du verbe carotter) ta ps2 30004 est une vieille v3 d au moins 3.4 ans d age ( ce sont les premieres series vendu en france) d apres les premiers symptomes il semblerait que le bloc optique soit hs. essaye avec un jeu sur cdrom ( face bleue) en general la ps2 les lis mieux quand le bloc est fatigué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C VRAII SA MARCHE AVEC UN CD face bleue MAIS PAS LES AUTRE JEUX MAIS MERCIII CO MEME MAIS TU AURAI PAS UNE AUTRE IDEEE STTPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 MAIS TU AURAI PAS UNE AUTRE IDEEE STTPPPPP acheter un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ou changez le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ou reprendre ta Xbox il ta banane le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant