Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut ton jeu doit faire plus de 633 mo alors il faut faire un refresh toc avec le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors g un autre jeu sur cd qui fait 692Mo (Full metal alchemist ) et il passe sans le refresh toc que je nai pas d'ailleur mais quand on grave sur cd ya t'il une vitesse a utilisé de preference car moi je crois ke g utilisé la vitesse max!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ha j oubliais ce detail...... en effet si tu utilises le swap , les jeux de plus de 633 mo ne passent pas avec ce systeme.. en parcourant le site tu dois pouvoir trouver un article qui parle de la methode pour faire passer les jeux de plus de 633 mo avec le swap concernant la vitesse de gravure ,elle doir etre la plus basse possible genre 1x ,2x ou 4 x mais jamais plus de 8 x la ps2 a du mal a lire les jeux graver vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant