Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Dsl pour mon premeir message j'avais oublié les regles je ne poste pas souvent de mess!!!! Comme jsui desepéré jfait un nouvelle tentative en reformulant mon message: Alors sur Alcohol 120% lorsque je veux graver sur dvd un fichier CUE kan je clic sur demarrer rien ne se passe g juste une fenetre attente de disque , il detecte le disque kil y a dans mon graveur puis affiche disque vide(dvd) j et la je ne peux rien fairea part cliké sur annulé ce qui me renvoi la fenetre ou on clic sur demarrer!!! Aidez moi svp!!! je tien a dire ke g parcouru tous les tuto a ce sujet depuis hier soir et je n'ai pas trouvé de soulution! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il n'y vraiment personne qui utilise ce logiciel ou qui pourrai m'aider!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ton fichier cue et foireux , edite le pour voir ce quil contient et regarde quil pointe bien vers l'image dans le meme dossier et non dans un repertoire configure genre c:/gravure/image.bin faut que ca donne sur image.bin directement jespere que ta compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ton soft c est un dvdrip ou bien un full dvd? je penche pour un dvdrip moi , car les soft full dvd avec des fichiers cue et .bin ca court pas les rues, jen ai jamais vu petite regles: un dvdrip se grave sur un cdr , c'est meme la ,le principe meme du rippage de dvd... pouvoir etre graver sur un support cd un full dvd se grave sur un dvdr ( + ou - ) dans ton cas , je selectionnerai que le bin ( si ton soft est un dvdrip , chose que je suis quasiment sur) la dessus alcohol te demendra des options de gravure : tu mets "mode 2 " taille des blocs 2352 entete 00 et l autre option aussi a 00 si ton fichiers fait ,genre 800 mo t inkietes pas car les soft en .bin gonfles les tailles tiens nous au jus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Aors lorsque j 'ouvre le fichier CUE ya ke sa: FILE "hdn-dbz3.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 Il me semble que je dois changer quelque chose comment faire!? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c ets donc bien un dvdrip... utilise ma methode sur un bon cdr normalement cela fonctionne en fait au lieu de laisser faire le .cue ( tu remarqueras que les options que je t ai citées se trouve dans ce fameuc fichiers .cue), tu rentre manuelement les options de gravure car si le .cue est foireux (ca arrive quelque fois) jamais ta gravure ne demmarera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh mon soft c un dvdrip mais comme tu dis il fait 800Mo euh sa rentre sur un cd sa(700Mo)?? dsl dsl je debute en matiere de gravure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ou cela rentre tinkietes pas.. ca surpends je sais ! etonnant qu un si gros bazarre rentre dans un si petit truc hein??? vas y mon gros ty es presque !! ps :oulala fo ke je me calme moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ok merci jvai testé croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh ma ps2 ne reconné pas le cd j'utilise Magic swap + coque faut t-il choisir une vitesse d'ecriture precise!!!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant