Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 slt Alors voila, je s8 a la recherche de nouvelles maps(carte pour les noobs),et aussi commen arreter le temps en mode sabotage et des skins de personnage(animaux,etc)pour le jeu XIII online,alors si qq1 a 1 lien pour cela...... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour les maps pourquoi tu les crée pas toi meme???j'avou c'est un peu dur au début mais après ca va moi sur CS je crée des maps et puis c'est rapide avec l'habitude en plus je croi que c'est dans le meme style CS et XIII pour la créationde map.Sinon vas sur ce site ya un concour de maps en ce moment tu devré en trouvé quelque une http://www.xiii-thegame.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 version xbox ou pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a mon avis c'est pour la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais mais si c version xbox sa m'interesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en tou ka le lien que j'ai balancé c'est pour la version PC mais je pense que sa doit marcher aussi pour XBOX, il y est l'editeur sur XBOX pour creez des maps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant