Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 apres avoir installe unleash jai installe des jeux au format ntsc que je n'arrive pas à avoir en couleur sur ma console qui doit etre une 1.2. Cela peut il venir de la télé, car mon frangin peux lire les jeux avec une puce xbit sans probleme de couleur. une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ta tele est vieille ?? essaye de passe ta console en 60 Htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon il faut faire quoi sous unleash tu vas bien dans parametres ou configuration puis dans video, apres tu mets quoi pal ntsc m ou ntsc j ou off. ou est ce que tu passes en 60ht dans quelle rubrique. j'ai deux teles à la maison une qui a 10 ans et une qui a moins de 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ntsc m= americain ntsc j= japonais essaye ntsc m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 quand j'essai ntsc mca marche pas c'est toujours en noir et blanc est ce que tu penses que ca peux changer avec un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 TU peux prendre des logiciel pour changer ta xbox de pal en ntsc. ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=207 LOADER.v1.10-FX.XBOX-COMPLEX http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous!!! au secour j'ai un le meme probleme!!! mes jeux us passe en noir et blanc j'ai changer ds la config ntsc m , ntsc j , pal , off , 60 Hz , rien ne marche si quelqu'un a la solution aider moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Cable RGB les amis et en plus ca améliore énormément la qualité de l'image, autrement je conseille le 1er log de pierrot grace a ca j'ai pu laisser en Ntsc ce qui est encore meilleur. ( je trouve topspin plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dans quel fichier de la xbox met-on ces fichiers que pierro a poster ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui quand la console est en 60 Htz topspin et largement plus rapide les images par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant