Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 au fete ya pas que la console les jeux ont augmente aussi de 10euros merci sony argggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui play asia sont plutot reglo ^^ pareil pour lik sang, j'ai commandé ma DS mardi soir reçu le vendredi matin sans prob, donc je leur fait confiance, je vais surement pas leur mettre l'augmentation de dernière minute sur le dos ^^ la PSP j'attendrait voila tout :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ta ds est arrive de hong kong ta paye des frais de douane? ben si jlai pas cette semaine week end proch1 le nouveau stock psp va arrive moi la semaine d'apres pas la et puis de retour le 24dec et jpense sera regle le bleme de la psp et des stock et jlore debut janvier ou pt fin dec on vera bien mais je laurai au pri de depart mais pas plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pour la DS oui de hong kong et ouai des douanes mais pas enormement 30€ je m'attendait a pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ta payer a qui les 30euros? direct au livreur et si oui cb cheque etc.... pour la psp sur play asia faut que tout le mnode sureveille leur compte (jore du me taire) car il change les infos 2 fois par jours donc pt ds 3 heure on poura la reprecommande au prix de depart mais pt quil prendron les 25 1er precommande comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui direct au livreur de chez UPS mais ça a été très rapide j'etait très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pareil pour lik sang, j'ai commandé ma DS mardi soir reçu le vendredi matin sans prob, donc je leur fait confiance, Précommandé le 3 novembre, elle vient a peine d'etre envoyé hier tout est relatif t'as eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant