Aller au contenu

pour les commandes psp


Invité Invité

Messages recommandés

bon comme je le pensé pour la psp il y avait peu de psp 200 000 exemplaire ben pour l'import c'est cho meme pour les jeux et donc sur les sites tels play-asia on peut voir que les jeux sont envoye en 1semaine environ car je pense qu'il manque les consoles avec lol

 

je pense que les sites attendent le 2eme arrivage de psp pour environ 17decembre 21decembre 400 000 exemplaires

et la sa sera sur qu'ils en auront pour leur client

 

j'espere que ma commande partira today ou 13decembre sinom ben comme je suis pas la du 18 au 24 peut etre que jlaurai a mon retour

 

 

ou tout simplement que apres debut janvier arg!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne uqe je connais la eux sur ebay le value pack a 114euro en chat immediat bien sur c'etait le seul pack a ce prix la lol mais pour mois cela me parait bizare

 

pour le pix a 150euro tu trouvera pas sauf au japon si tu y va par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ^^ parce que bon hier on a vu lik sang flambé les prix pour ceux qui en veulent a la sortie c'est 450$ le pack de base et 600$ le value pack :/ bref 250€ c'est un prix normal (un peu cher mais bon la demande est grande ) D'ailleur si tu le vend (et QUAND tu le vend???) contact moi je serait certainement preneur ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le value pack c'est avec tout plein d'accesoires avec c'est ca ??

car moi je veux juste la psp et je la trouve sur aucun site au prix qu'il la vende au japon (150€) !!

Les "cartes mémoires" ou on pourra mettre du divx etc, c'est pas les memes que sur nos appareils photos numériques ?? Pouvez vous me dire c'est lesquels exactement ?

Merci d'avance !@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets un mel special de memory stick et tu pouras jamais mettre de divx lol les divx tu devras les acheter sur umd .

Mais j ai un pote au etat unis eu la psp il l ont deja recus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...