Aller au contenu

Pso III et phoenix 2.5 compatible ?!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours je suis nouveau sur le forum !

ma cherie ma offert une gamecube et bon jai direct acheté un broadband haut debit et psoIII

Mais est ce qu'il est compatible avec phoenix 2.5 ? du moins est il possible dutiliser la faille avec ce jeu et si oui comment ?

jai essayé phoenix 2.5 et aussi avec psul en suivant bien le tuto de votre site, a chaque fois sur mon pc jai :

starting server on 192.168.1.100

waiting for connection...

DNS server error >Can't bind socket

_

pourtant je peux me connecter depuis la gamecube sur le site pour acheter lhunter c donc kel accede a internet dc voila jai fai une recherche sur le forum mais pas trouvé vraiment de réponse si qqun veu bien maider ca serai super sympa.

merci d'avance.

edit : Testé avec psul 2 mm probleme.

Bon jai plus trop d'argent ce mois ci .... c'est les fete et je suis au RMI... donc jv quand mm essayer de batailler avec psoIII donc jai cherché un peu est ce qu'une ame charitable peu m'eclairer :

Premierement jai vu quil fallait créer un dns pour la version III de pso quelqu'un aurai le fichier dns1310.exe en question svp ? l'url ne fonctionne plus et je ne le trouve pas ailleur non plus ca serai deja super.

deuxiemement jai lut qu'il fallai desactivé le partage de connection sur le pc... mais ce que je ne comprend pas c si je désactive le partage de connection la game cube aura pas acces au net si ?!!!

Troisiemement jai un reseau local avec 3 pc et un hub dc g mes 3 pc et la gamecube sur le hub est ce quil vau mieu ke jrajoute une carte reseau sur un des pc avec un RJ45 croisé depuis la GC ? quel est la meilleur config reseau dans mon cas : Hub 4 port ethernet 3 pc 1 gamecube ?

Et pour finir est ce que quelqu'un a deja entendu parler de quelqu'un ayant reussi avec psoIII ? ou aurai des info quand a une date futur de release d'un loader pour pso III ?

merci a tous ceux qui voudront bien m'aider un peu.

Pso 3, à mon avis à noel t'y est encore je me suis cassé la tete a éessayer de le faire marcher pas moyen le prob c'est quil nous manque l'adresse du serveur de pso III japonais, ben vi psoload ne marche qu'avec le PSO III JAP a prioris, donc faut créer un faux dns ayant la meme adresse que le serveur de sega jap, mais l'addresse je l'ai pas trouver sur le net, ou alors c'est en fonction de la console et la faut utiliser l'adresse pal

Enfin bref pour le programme de dns

Reprend le lien donné pour avoir le 1310 et replace 1310 par 1313.exe et ca sera bon tu aura la version 1313 , la 1310 n'étant plus sur leur serveur

Je te souhaite bonne chance et espère que tu y arrivera car bcp sont coincé a cause de ca

loader pour pso III ? 

Le loader n'a rien avoir avec le faux serveur pour pso qui envoie le dol dans la console c'est deux chose totalement distincte ^_^, le loader c'est le fichier que tu envoie dans la console

Costis bosse sur un PSoload compatible avec les version EUR et US de PSO 3 mais bon faudra quand meme créer un faux dns, a moins que costis ne l'intégre a psoload ^_^, donc wait and see

ok merci pour les info jferai un essai avec le dns mm si apparement personne na reussi donc c pas moi qui v y arriver.... donc jv garder mon pso III en attendan de voir si ca evolue pour cet version tout en jetant un oeuil de temps en temps sur les occaz au cas ou une version 1&2 traine !!!

merci davoir repondu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M