Aller au contenu

Processeur Sempron

Invité Invité

Messages recommandés

Pu**** l'arnaque j'avais acheté mon XP 2600+ seulement quelques euros plus chèr que le sempron en 2600....payer le même prix pour quelque chose de moins performant c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait!!!!

ca m'étonne, car par exemple, un 2800+ est plus puissant qu'un sempron 2800+ alors que d'apres ce que tu viens de dire, a p-rating équivalent, le sempron est plus puissant

Tu l'as acheté le sempron ?! de toute facon, de passer d'un xp 2600+ a un sempron 2600+ fallait vraiment pas s'étonné gagné en perf, un ptit o/c et tu passes facilement a un 3200+ (en général ...)

Les Semprons sont des Athlon XP, et je pense bien qu'un sempron 2600+ = Athlon XP 2600+

AMD avait produit des Athlon XP fut un temps avec 256 ko de cache L2, ensuite ils ont sorti l'Athlon XP Barton avec 512 de cache L2.

Bref AMD comptait arreter la production des simple Athlon XP, pour les remplacer par des Athlon XP Barton...(compliqué). en fait ils ont du maintenir leur production pour des changements de startégies comméricales et a renommés ses procs :

L'Athlon XP est devenu le Sempron

et

L'Athlon XP Barton est devenu le Barton

Ainsi AMD garde une lisibilité sur le nivelement de ses produits.

Oui je viens de me renseigner suite à un article apparut dans un magazine qui comparait les Sempron avec Les Pentium et c'est ce qu'il disait aussi que la difference ne se trouve que dans leur nom...... mais pourtant ils ont l'air d'avoir un comportement légèrement different, quand on vois le graph de tupac.

Relis bien mon msg, le sempron est différent du barton.

le barton possède 512 ko de cache L2 et le sempron 256 seulement tout comme l'ancien Athlon XP qui est différent du barton...vu ?

Les semprons sont des Thoroughbred

Bah ouais trooper ... les thoroughbred ont 256 Ko de cache L2 ... mais en plus les semprons on des noms revus à la hausse ... arnaque ... une Sempron 2400 + à 1,6 Ghz ... pff bientot les processeurs ça va devenir encore pire que les cartes graphiques ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M