Aller au contenu

La puce fonctionne mais pas les jeux ! PKOI ???!!!


Invité Invité

Messages recommandés

*SALUT A TOUS !!!

 

Voilà , j'ai fais poser une puce de type " Alladin" sur ma X-BOX ( lecteur PHILLIPS , récent ...)

Ensuite j'ai téléchargé NBA live sur internet puis je l'ai transféré sur CD-RW ...

Lorsque je l'ai essayé sur la box , j'ai bien le logo X-BOX en rouge ( la puce est donc bien détectée ) mais je me retrouve tjrs face au message : " votre console X-box ne détecte pas le Cd ...patati, patata ....

 

UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI POURRONS M' AIDER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlerai pas de warez mais bobox

code couleur rouge de la bobox c'est pas bon

la puce sert en gros d'amorce pour flasher apres elle ne sert plus a rien moi pas de puce et un pontage et tout marche j'ai jamais eu de prob

je te conseille evox 3921 c'est tout. on va parler de la copie de l'original que tu es en droit de posseder (quel interet d'avoir 2X le mm).tu prends ta copie tu graves avec nero 5.5.10 en UDF et dans tu coches forcer co..... Xbox.

 

sache que les copies sans avoir l'original sont interdites

mais pour les puces et autres je me reserve le droit d'en parler sinon a quoi sert ce site et puis il n'y a pas que moi.

si tu veut des photos ca peut se faire faut demander de ma bobox et en meme temp je pose la question puis-je mettre des photos de ma bobox

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...