Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 allo je voudrais savoir comment activer le xbox media center un coup qu'il est dans le xbox dans pe repertoire e:/apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu veut dire que tu veut lancer xbmc. Tu va sous evox (ou autre dash) et tu va dans aplication ou lecteur dvd sur la dash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je ne trouve pas ca je suis vraiment novice dans ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu a quel dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est un x-box que j'ai fait modifier sans puce et c'est la 1ere fois que j'essaie quelque chose je ne sait meme pas commet savoir quel evox ou dash que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 évox est un dash le dash c le systeme enploitation de ta x box il en existe plusieurs c comme windows xp pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 une fois que tu as XBMC tu mets tout le contenu dans le C et une fois fait tu renomme le "default.xbe" du XBMC en evoxdash.xbe et ça devrai aller, moi c'est ce que j'ai fais....et tu renomme ton evoxdash actuel par un autre nom pour ne pas qu'il y est une confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant